Soirée des champions du CNOSF

 In FFST

Mercredi 18 janvier à Paris a eu lieu la soirée des champions organisée par le Comité National Olympique et Sportif Français. Cette soirée avait pour but de mettre à l’honneur l’ensembles des sportifs qui se sont illustrés sur des championnats du monde pendant l’année 2017.

Cette année, la FFST a eu le plaisir de pouvoir honorer 2 des 6 champions du monde de la saison passée. Laurent BERGE,  Elodie CASTEX et Emmanuel HENRY se sont distingués au championnat WSA ainsi que Jean Philippe DESHAYES,  Philippe HOFFER et Damien LANGLOIS sur les championnats du monde IFSS.

Damien LANGLOIS et Philippe HOFFER se sont vus récompensés par Denis MASSEGLIA, président du CNOSF, ils étaient accompagnés de leurs compagnes ainsi que des Directeurs Techniques Yannick WEBER et Sylvain FLACHAIRE. Cette soirée a permis aux coureurs de rencontrer tous les champions du monde des sports non olympiques. L’événement a été salué par la ministre des sports qui a félicité les sportifs des différents disciplines.

Un beau moment qui a permis à la FFST de montrer la valeur sportive de ses athlètes. En espérant que l’année 2019 et les championnats du monde en France , à BESSANS, nous permettent d’amener encore plus de sportifs au plus haut niveau!

Sylvain FLACHAIRE, DTF

Recent Posts
0