Nybro Suède accueillera les Championnats du Monde Dryland 2019

 In Championnats internationaux, Compétition

Au nom du Comité Directeur de l’IFSS je vous prie de m’excuser pour le retard de la mise à jour des Championnats du Monde Dryland 2019. Ce retard est lié au fait que le Comité Directeur a du attendre l’avis de la Commission juridique de l’IFSS sur ce cas. Nous avons maintenant reçu son opinion et le Comité Directeur agit suivant les règles et règlements de l’IFSS.

Le Comité Directeur de l’IFSS et moi-même sont heureux d’annoncer que le club de traineau de Nybro en Suède organisera les Championnats du Monde Dryland 2019 ;

Date : 23-27 octobre 2019

Lieu : Svartbäcksmåla, Nybro – le même site où lieu les Championnats d’Europe Dryland 2018.

Le club de traineau de Nybro publiera prochainement les informations sur sa page des évènements. Il y aura aussi une page Facebook avec les dernières informations. Vous pouvez aussi suivre l’évènement sur Instagram.

Le club de traineau de Nybro avait organisé un superbe évènement l’année dernière et il est prêt maintenant à faire encore mieux. L’organisateur a de nombreuses années d’expérience. Le Comité Directeur de l’IFSS est convaincu que les Championnats du Monde Dryland 2019 seront un formidable évènement.

Helen Lundberg, Présidente de l’IFSS

Recent Posts
0