Championnats de France au Col de la Loge

J-8 avant le lancement du Championnat de France Bike-jöring, DR4 et DR8 qui aura lieu au Col de la Loge.

Qui ira décrocher le titre de Champion de France de Bike-jöring? Parmi les favoris nous retrouverons les acteurs des Championnats de 2016. Chez les hommes nous retrouvons Antony Le Moigne qui remettra son titre en jeu. Cela fait déjà deux ans qu’il gagne ce championnat. Mais derrière la bagarre sera rude avec Philippe Kroener, Anthony Remars et Jean-Philippe Deshayes, tous motivés pour aller chercher ce titre tant convoité. Chez les femmes Anne Fulleringer, Championne de France en titre, sera confrontée à Isabelle Lemoine et Annabelle Kersuzan. Il faudra compter avec Marie Dardinier qui est de retour après une pause bébé. En nordique Emmanuel Henry reste le grand favori chez les hommes. Chez les femmes une belle bataille devrait se jouer entre Elodie Castex, Jenna Hoffer, Coralie Legrand et Tiffany Wickersheim.

En attelages 4 chiens (DR4) nous retrouvons nos Champions et Vice-Champions de France en titre Boris Hannoteaux et Damien Langlois. Mais qui viendra bousculer ces champions ? Cela promet une belle bagarre avec Frédéric Froger, Pascal Gérard, Florent Jolibois ou encore Julien Rullier. Et pourquoi pas d’autres outsiders pour ce podium ?

En attelage 8 chiens (DR8) nous retrouvons également nos podiums des Championnats précédents. Qui osera battre l’indétrônable Patrick Logeais dans cette catégorie? Dominique Couvelard? Raphaël Verdy? Nos jeunes musher Cindy Duport ou Jason Fournier arriveront-ils à se hisser sur le podium?

En attendant les résultats de ce Championnat de France, vous pouvez vous amuser à faire vos pronostics.
Rendez-vous le 29 Octobre à l’issus de ces Championnats de France du Col de la Loge pour connaître le nom de nos Champions.

 

Post Author: Michele Thevenon